Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sommardaise
22 mars 2021

Nouvelles nominations au Comité de l'association Sommardaise.

Nouvelles nominations au Comité de l'association Sommardaise.

 

Lors de la réunion annuelle de La Sommardaise, deux postes clés ont été pourvus. Tout d'abord, pour le plaisir de tous ceux qui etaient présents, Helene Marco a été nommé président de l'Association Sommard.

 Comme elle est relativement nouvelle pour la communauté, nous lui avons demandé de se présenter avec quelques mots d’introduction, afin que vous puissiez tous la connaître un peu plus, si ce n’est pas déjà le cas. 

 

“Alors, Hélène…. S’il vous plaît, dites-nous un peu sur vous-même”…..

 Bien sûr…

“Bonjour à tous,

Je suis Hélène, la nouvelle présidente de l’association La Sommardaise. C’est un honneur qui m’est fait, une proposition que je ne pouvais pas refuser…

Lorsque j’habitais Paris, je fréquentais Sommard l’été en rendant visite à Pascal : j’ai eu la chance de loger chez Cécile et Christian, d’assister à la reconstruction du four et même d’offrir un café aux vaillants ouvriers sur le chantier !

Originaire du Sud-Ouest (entre Aude et Landes), je me suis installée à Montauban en 2016. Et c’est tout naturellement que je suis revenue à Sommard, pour Pascal et pour vous tous, pour la quiétude et pour la chaleur humaine… Depuis mes premiers pas ici, j’ai aimé la gentillesse, l’espièglerie et l’ouverture d’esprit des Sommardais, si accueillants !

La Sommardaise incarne parfaitement tout cela : prendre soin de son entourage et de son environnement, (re)construire ensemble et partager le meilleur, se soutenir dans les moments difficiles…

Je tenais à vous remercier, tout spécialement Geneviève et Elie, de m’accorder votre confiance en m’offrant une place parmi vous. Et j’ai accepté en pensant à Cécile qui veillait si bien sur nous tous.

Je suis donc très heureuse de m’impliquer dans cette association, humblement à vos côtés et en toute simplicité (pas de Madame La Présidente donc… juste Hélène de la Sommardaise !...) pour continuer d’embellir notre village et nos vies !”

 Et… afin que vous la reconnaissiez quand vous la voyez…

 

Aussi… Nous sommes heureux d’annoncer que Jacqui Suckling a été nommé au rôle de trésorière de l’Association. Nous pouvons tous dormir en toute sécurité, sachant que nos fonds sont entre les mains les plus sûres!! Je suis sûr que tout le monde connaît Jacqui, donc il n'y a pas de photo cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Helene et bon courage dans ton nouvelle role.<br /> <br /> Anna et Charles
Répondre
La Sommardaise
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 232
Publicité