Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sommardaise
13 avril 2022

Le nouveau président de La Sommardaise

Plus tôt ce mois-ci, à la réunion de l’Association de la Sommardaise, Lynda Dorada, a été élue au poste de Président ! Cela faisait suite à la démission de l'ancienne présidente Hélène Marco. Nous transmettons d'énormes remerciements à Hélène pour son travail dans ce rôle.

Voici quelques mots de Lynda comme une introduction à elle-même pour ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de la rencontrer:-

Lynda Dorado

"Arrivant de Bordeaux en recherche d’une propriété de campagne, nous sommes tombés amoureux de la région et le hasard nous a amenés au Causse, à Sommard, où nous avons décidé de nous installer il y a 12 ans.
 
L’accueil chaleureux des Sommardais et particulièrement de Cécile Martiel nous a confirmé que nous avions trouvé le lieu où nous pouvions commencer une nouvelle vie.
 
Maintenant à la retraite, je peux me consacrer pleinement à mes cours de flamenco, et m’investir à la vie associative du village.
 
Etant élue à la présidence de la Sommardaise, c’est avec plaisir que je poursuivrai les actions engagées pour l’embellissement du village et porter de nouveaux projets."
Publicité
Publicité
Commentaires
La Sommardaise
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 223
Publicité